27 août 2013

"Artisans Alsace, terre de savoir-faire"

Nous rappelons aux auto-entrepreneurs artisans les obligations prévues pour leurs activités, assurance décennale, certification de leur diplôme (CAP...) et professionalisme. Le point complet ici de vos obligations , sur le site service public.fr

Nous relayons cette information : les artisans se réunissent le 13/09/2013 à Colmar pour manifester contre les surcharges et l'alourdissement administratifs. Ici l'appel. Nous renouvellons à nouveau notre soutien aux artisans et appelons à ce que toutes les entreprises puissent bénéficier d'une simplification de leur fonctionnement à l'image de l'auto-entreprise. La simplification est la clé de notre performance entrepreneuriale. 

Pour suivre l'actualité voici les différents liens pour l'Alsace
Le site internet "artisan alsace, terre de savoir-faire"
Le compte facebook
Le compte @artisansalsace  twitter
Le magazine "osons-magazine"

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Ce blog est ouvert. Merci de respecter la liberté d'expression sans injure. Egalement de respecter l'écriture sans style sms ni abrégé et de signer vos commentaires. Tout commentaire à caractère injurieux ou ne respectant pas l'intégrité d'autrui sera immédiatement supprimé. Merci et bon dialogue à tous !