26 avr. 2014

Bonjour à tous, 

A partir de janvier 2015, les auto-entrepreneurs cotisant aux chambres consulaires seront accompagnées par celles ci-. Nous avons crée la CAE67 en 2009 pour répondre "bénévolement" aux auto-entrepreneurs. Et nous sommes fiers du travail accompli. 

Maintenant, c'est fini. Merci de le comprendre. Le bénévolat ne doit en aucun cas remplacer des personnes habilitées à faire un travail. Les supports, blog, site internet, compte twitter, facebook restent actifs pour le partage de l'information sur l'auto-entreprise.

Bonne chance à tous ! 

Marie-Josèphe Nuel, Présidente. www.cae67.fr

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Ce blog est ouvert. Merci de respecter la liberté d'expression sans injure. Egalement de respecter l'écriture sans style sms ni abrégé et de signer vos commentaires. Tout commentaire à caractère injurieux ou ne respectant pas l'intégrité d'autrui sera immédiatement supprimé. Merci et bon dialogue à tous !